Site cassé

C’est réparé. [26/09/2019]
Impact : pour les utilisateurs abonnés aux calendrier, il faut supprimer et se réabonner. Les liens ont changé.

J’ai fièrement fait une mise à jour du serveur (un bête clic), changement de version de php7.0 à 7.3 (le langage de programmation du site). J’aurais pu passer par la version 7.2 (qui n’aurait pas posé de problème) ou simplement lire la doc. Mais c’est une preuve de non confiance en soi, donc non.

Sans rien vérifier avant, direct brutal. Tout fonctionne parfaitement sauf la publication (nextcloud) du calendrier en ligne et donc les abonnements aux calendriers pour ceux qui les ont en direct sur leurs smartphones.

C’est vraiment de ma faute parce que, également, la maintenance de nextcloud était très en retard (3 versions) et la version obsolette. Comme c’est pénible, j’avais courageusement reporté à « plus tard ». Plusieurs fois.

Il n’y a pas que le calendrier qui est pété mais c’est l’application principale pour nous (et la plus utile pour moi).